Tony DeAngelo aurait refusé une offre des Oilers
Voyez les détails!
Avec les camps d'entraînement déjà entamés partout dans la LNH, quelques vétérans se retrouvent toujours sans un contrat avec l'une des 32 formations.
C'est d'ailleurs le cas du controversé défenseur Tony DeAngelo qui est présentement agent libre sans restriction, attendant patiemment qu'une équipe le contacte pour lui offrir quelque chose à la hauteur de ses attentes.
Mais s'il ne patine toujours pas dans un camp de la LNH, ce n'est certainement pas parce qu'il n'y a pas d'intérêt pour ses services.
Selon ce que rapporte le journaliste Jim Matheson du Edmonton Journal, au moins une des formations de la ligue l'aurait approché pour tenter de s'entendre avec lui.
C'est le cas des Oilers d'Edmonton.
Matheson affirme que la direction de l'équipe aurait offert une invitation d'essai professionnel au camp d'entraînement des Oilers. Croyant cependant valoir au minimum un contrat de la LNH en bonne et due forme, DeAngelo, aurait refusé cette offre, croyant qu'il n'avait pas à s'abaisser de la sorte pour se mériter un contrat valide dans la LNH et qu'en étant patient une équipe l'approcheraît en ayant besoin de profondeur à la ligne bleue.
- Âgé de 28 ans, Tony DeAngelo est un défenseur droitier de 5'11"/180lbs sélectionné en 1ere ronde (19e total) du repêchage de 2014. La saison dernière, il a compilé une fiche de 3 buts et 8 passes pour un total de 11 points en 31 matchs avec les Hurricanes de la Caroline, lui qui avait récolté 51 et 42 points les deux saisons précédentes, avec les Hurricanes et les Flyers respectivement.
.Voyons voir maintenant s'il réussira à remporter son pari d'ici à ce que la saison 2024-25 s'ouvre officiellement.
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire