Les Panthers de la Floride sont une des équipes qui ont le plus de difficulté à jouer un match à guichet fermé. Les parties les plus rentables sont probablement celles joués contre le Tricolore. Cependant, ils ont une équipe qui domine le circuit Bettman. Les partisans devraient se battre pour assister aux rencontres.
Lors du Match des Étoiles, TVA Sports rapporte que Rod Brind'Amour, l'entraîneur des Hurricanes de la Caroline, a dit ce qu'il pensait de l'organisation qui se trouve juste devant la sienne au classement général.
«C’est l’équipe la plus létale. La direction a fait un excellent travail dans la façon dont elle a constitué cette équipe. Il n'y a pas de faiblesse.»
-Rod Brind'Amour
Évidemment, à cause de la COVID, les Panthers ont plus de matchs de joués que certaines autres équipes du haut du classement, mais l'organisation de la Floride gagne quand même ses parties contre les autres équipes dominantes de la LNH.
«Ils jouent selon leur identité, ce que font toutes les meilleures équipes. Vous allez obtenir un indice d'octane élevé. Tu dois être sur tes gardes. C'est un club amusant à regarder, mais pas tellement à affronter.»
-Rod Brind'Amour
Les Panthers ont présentement une fiche de 32 victoires et 10 défaites en 47 rencontres pour un total de 69 points. Les succès de l'équipe passe par plusieurs joueurs dont Jonathan Huberdeau(64 points), Sam Reinhart(44 points), Aleksander Barkov, Sergei Bobrovsky et Spencer Knight. Chaque membre de l'équipe participe aux succès de l'équipe et connait son rôle.
Malgré un changement d'entraîneur suite au scandale des Blackhawks, ils n'ont jamais perdu de momentum dans leur ascension vers le haut du classement. Le prochain match des Panthers est mercredi contre la Caroline à Raleigh.
Auront-ils une baisse d'énergie en 2e partie du calendrier?
Ils seront à surveiller lors des séries éliminatoires.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire