La saison de Matthew Tkachuk pourrait être terminée
Voyez les détails!
Du côté de l’état de santé de l'attaquant vedette des Panthers de la Floride Matthew Tkachuk, les récentes informations ne semblent pas être prometteuses. Blessé au bas du corps lors de la Confrontation des 4 nations, il avait déjà vu son temps de jeu drastiquement réduit lors du match décisif contre le Canada. Il n'avait pris part qu'à 6 min 47 s sur la glace. Il a de plus raté la rencontre de son équipe, samedi, alors que la Ligue nationale de hockey reprenait ses activités.
Le journaliste Renaud Lavoie a donné une mise à jour sur ce dossier, au cours de la rencontre entre le Canadien de Montréal et les Senators d’Ottawa.
Renaud LavoieOn attend des résultats médicaux très importants du côté des Panthers, parce qu’il est possible que sa saison soit terminée. On ne veut pas que sa saison soit terminée, mais il y a une certaine crainte qui circule dans le cas de Matthew Tkachuk, donc les prochains jours seront très importants pour lui.
Si le pire scénario se concrétise, ce serait une perte majeure pour les Panthers, qui misent énormément sur l’impact de Tkachuk en vue d’une éventuelle troisième participation consécutive à la finale de la Coupe Stanley. Son dossier de 57 points (22 buts) en 52 matchs démontre de son importance au sein de la formation de Paul Maurice.
Dans l’éventualité où Tkachuk serait absent à long terme, le directeur général Bill Zito pourrait être tenté de se tourner vers le marché des transactions pour combler le vide. Qui sait, peut-être qu'un nom comme celui de Mikko Rantanen pourrait être une solution possible?
Articles recommandés:
- Au tour de Brandon Hagel de répliquer aux frères Tkachuk
- Brad Marchand s'en prend aux frères Tkachuk après la victoire
- Matthew Tkachuk répond à la flèche lancée par Brandon Hagel
- 4 NATIONS: Mise à jour sur l'état de santé de Matthew et Brady Tkachuk
- Mike Sullivan semble s'attendre à être privé de certains joueurs en finale
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire