La direction des Blackhawks publie une lettre ouverte aux partisans
Voyez la lettre à leurs partisans!
HabsolumentFan
Après avoir laissé partir le vétéran gardien Corey Crawford sur le marché des agents libres et ne pas l'avoir remplacé par un nouveau gardien établi, les Blackhawks de Chicago ont également échangé le vétéran attaquant Brandon Saad à l'Avalanche du Colorado dans une transaction à 4 joueurs, rapportant entre autres le défenseur format géant Nikita Zadorov.
Visiblement, la direction de l'équipe avait pris une décision drastique au cours de la saison morte et les décisions ne plaisaient pas du tout aux piliers Jonathan Toews, Patrick Kane et Duncan Keith qui ne se sont pas gênés pour le faire savoir publiquement.
Aujourd'hui, on a décidé d'officialiser cette décision et d'en informer les partisans en toute transparence.
Dans une lettre ouverte adressée aux fans de l'équipe, la direction a annoncé officiellement entamer une reconstruction dans le but de renflouer la banque d'espoirs de l'équipe pour éventuellement venir appuyer les vétérans dans le but de redevenir une des puissances de la ligue à nouveau.
Voyons voir si les Hawks seront en mesure de redevenir compétitifs aussi rapidement que les Rangers l'ont fait, eux qui représentent maintenant l'une des organisations avec le plus beau futur dans la LNH.
Voyez la lettre ouverte au bas.
- Marco Normandin
Les Maple Leafs ont offert à Mitch Marner le plus gros contrat de leur histoire
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un micro a capté ce que les les joueurs des Panthers disaient au banc lors de leur victoire contre les Leafs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire