Evander Kane est accueilli à bras ouverts par les Oilers d'Edmonton
Voyez ici
Les Oilers étaient dans une véritable descente aux enfers il y a quelque semaine alors que le club peinait à gagner un seul match, après un départ en trombe qui a fait en sorte que plusieurs les considéraient comme de sérieux prétendants à la coupe Stanley. Après une disette de plusieurs matchs, la victoire est de retour à Edmonton alors que les Oilers ont maintenu un dossier de 5-0-1 juste avant la pause.
Si ce n'était qu'une question de temps avant que la formation de l'Alberta retrouve ses repères, l'arrivée d'Evander Kane a certainement aidé, lui qui a compilé deux buts et une passe en trois matchs lors de son retour au jeu cette saison après une panoplie de problèmes hors glace survenus lors de son temps avec les Sharks de San Jose dans la dernière année. Son acquisition en a fait jaser plus d'uns, plusieurs considérant Kane comme un joueur problématique dans le vestiaire. Cependant, selon Leon Draisaitl et Connor McDavid, c'est tout l'opposé.
«Il est un peu en retard quand on parle des matchs disputés cette saison, mais il joue de mieux en mieux depuis qu’il est avec nous. Nous ne pourrions pas espérer plus. Il a produit et a été bon.»
Leon Draisaitl
«Les gars l’ont accueilli à bras ouverts. C’est l’un de nos gars qui ont très bien joué. Il ne sera que meilleur une fois qu’il aura trouvé tous ses repères.»
Connor McDavid
Effectivement, Kane ne pouvait pas arriver à un meilleur moment dans une nouvelle formation. Il apporte une nouvelle dimension intéressante aux Oilers, étant un joueur plutôt physique en plus d'avoir un talent de marque innée, comme il l'a démontré à plusieurs moments de sa carrière, en plus d'apporter une profondeur fortement nécessaire aux Oilers, surtout lorsque viendra le temps des séries éliminatoires. Pour lui, c'est de rechercher une certaine constance et stabilité au sein d'une formation qui lui donnera un rôle important. Il évolue actuellement avec nul autre que McDavid et Kailer Yamamoto sur le premier trio des siens, en plus d'avoir une place sur la première vague d'avantage numérique. On lui donne ainsi toutes les chances de réussir dans ce nouvel environnement.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Certaines blessures cachées des joueurs du CH sont révélées au grand jour
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire