Hier, nous avons eu le droit à un match très robuste et intense entre le Canada et les États-Unis dans le cadre de la Coupe du Monde.
L'attaquant vedette des Flyers de Philadelphie, Claude Giroux, avait d'ailleurs été ébranlé sur une séquence alors qu'il avait été mis en échec dont le point de contact fut l'arrière de sa jambe. Dans certaines occasions, le joueur blessé peut revenir dans la rencontre étant sur l'adrénaline et ayant les muscles chauds mais c'est par après que ça se complique.
Giroux s'était donc levé ce matin avec de la douleur et ne se sentait pas très bien selon ce que rapporte Pierre LeBrun du réseau ESPN. Malgré le mal qu'il ressent, Giroux sera bel et bien de l'alignement ce soir dans le match revanche, encore contre les États-Unis. Il faut avouer que le contact aurait pu entraîner des conséquences graves car une blessure à long terme aurait très bien pu survenir!
Nous vous rapportions d'ailleurs les changements importants à la formation du Canada en vue de ce match, voici les détails!
Voyez la publication au bas!
- Marco Normandin
André Tourigny explique pourquoi les Panthers ont un avantage injuste sur les autres équipes
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
La LNH donne une mise à jour sur l'état de Chris Rooney
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène troublante à Toronto alors qu’un arbitre est grièvement blessé sur la glace
- Canadiens
- 2 minutes à lire