Des renforts majeurs à l’horizon pour le match #4 entre les Oilers et les Stars
Voyez les détails!
Après une défaite difficile, les Oilers d’Edmonton ont complètement renversé la vapeur dans la finale de l’Ouest. Grâce à deux performances dominantes aux matchs #2 et #3 face aux Stars de Dallas, les hommes de Kris Knoblauch mènent maintenant la série 2 à 1. Et la bonne nouvelle, c’est qu’ils pourraient bientôt recevoir du renfort.
Mattias Ekholm, qui n’a toujours pas disputé un seul match des séries éliminatoires cette année, semble enfin près d’un retour au jeu. Le défenseur de 35 ans s’est dit très encouragé par son état de santé lors d’un point de presse lundi.
Je pense que ce sera bientôt. Que ce soit demain, au prochain match ou un peu plus tard, je suis satisfait de mon corps et de la façon dont je me sens. Je suis vraiment enthousiaste par rapport à l’état de l’équipe et à la façon dont elle joue.
Mattias Ekholm
Il s'agirait d'une excellente nouvelle pour Edmonton, qui retrouverait l'un de ses meilleurs joueurs à la ligne bleue, lui qui jouait en moyenne plus de 22:00 par match en saison régulière.
En plus d’Ekholm, le gardien Calvin Pickard pourrait également revenir dans la formation pour le match #4. Pierre LeBrun a mentionné sur X que Knoblauch songe à l’utiliser comme auxiliaire de Skinner dès mardi soir. Connor Brown, quant à lui, ratera assurément la rencontre.
Du côté des Stars, c’est Roope Hintz qui pourrait effectuer un retour attendu. Blessé depuis plusieurs matchs, il « espère jouer demain », mais prendra sa décision finale lors de l’échauffement d’avant-match, selon LeBrun.
Bref, plusieurs joueurs clés pourraient changer la dynamique de la série dès le prochain affrontement.
- Marco Normandin
Le Rocket de Laval libère quatre de ses joueurs
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Samuel Doiron
Deux équipes intéressent particulièrement Mitch Marner selon Pierre LeBrun
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Alexandre Lavoie
Les Panthers triomphent, mais la facture est salée
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire