De nombreuses équipes seraient intéressées aux services de Jonathan Toews
Voyez les détails!
Hier, en matinée, nous vous rapportions que les Oilers d'Edmonton auraient démontré un intérêt marqué envers l'ancien capitaine des Blackhawks de Chicago, Jonathan Toews.
En effet, c'est à la suite d'une information provenant du journaliste de Sportsnet, Mark Spector, que nos collègues de HockeyFeed avaient rapporté certains propos à l'effet que Toews pourrait éventuellement faire le saut du côté canadien en rejoignant la formation albertaine.
Or, plus tôt, aujourd'hui, une autre source est venue confirmer l'information, selon laquelle, Toews figurerait sur la liste de plusieurs formations.
En effet, selon l'insider de Sportsnet et animateur au 32 Thoughts : The Podcast, Jeff Marek, l'ancien attaquant des Hawks pourrait effectivement intéresser la formation des Oilers, mais pourrait également être l'un des joueurs les plus en demande durant la saison estivale.
"Je crois qu'Edmonton ferait partie d'une longue liste d'équipes qui voudraient Jonathan Toews pourvu qu'il soit en assez bonne santé et qu'il ait envie de jouer!"
- Jeff Marek, 32 Thoughts
Pour l'instant, les informations entourant le futur de Jonathan Toews rentrent au compte-gouttes.
Rappelons néanmoins qu'une problématique demeure dans son cas. Il y a quelques mois, ce dernier affirmait qu'il avait disputé son dernier match avec Chicago, car il souffrait toujours de plusieurs symptômes post-COVID-19 et qu'il était atteint d'un syndrome de réponse inflammatoire systémique.
Bien qu'il n'ait pas officiellement fait une croix sur sa carrière dans la LNH, croyez-vous qu'il sera en mesure de revenir au jeu à 100% après avoir souffert de nombreux problèmes de santé?
Articles recommandés :
C'est officiellement la fin de Jonathan Toews à Chicago
Revirement de situation pour la carrière de Jonathan Toews
Ça sent la fin pour Jonathan Toews
Les Blackhawks annoncent une mauvaise nouvelle concernant Jonathan Toews
Un insider croit que Patrick Kane et Jonathan Toews ne seront pas transigés