HabsolumentFan
Anthony Stolarz dément les rumeurs au sujet de sa blessure
 

Anthony Stolarz dément les rumeurs au sujet de sa blessure

Voyez les détails!

Marco Normandin

Lors du deuxième match de la série entre les Maple Leafs de Toronto et les Panthers de la Floride, le gardien Anthony Stolarz avait dû être transporté d'urgence à l'hôpital après qu'il se soit mis à vomir sur le banc des siens lors d'un arrêt de jeu.

On se souviendra que quelques minutes plus tôt, il avait été frappé à la tête par le robuste attaquant Sam Bennett des Panthers qui lui avait sournoisement donné un coup de coude en passant devant son filet. Stolarz s'était ensuite étendu de tout son long jusqu'à l'arrêt du jeu de l'arbitre.

Il était resté dans la mêlée mais, quelques minutes plus tard, lors de la pause publicitaire, le gardien des Leafs est retourné à son banc et c'est à ce moment qu'il s'est mis à vomir.

On connait la suite, le gardien numéro un des Leafs n'a pas pu être devant le filet du reste de la série et avait dû être remplacé par son adjoint Joseph Woll.

Bennett n'avait pas été puni par la ligue pour son geste et certains prétendaient que c'est plutôt un lancer qu'il avait reçu à la tête auparavant dans la rencontre qui l'avait ébranlé.

Revenu à l'aréna pour vider son casier aujourd'hui, le principal intéressé s'est adressé aux médias et a accepté de commenter la situation.

Tout d'abord, il a confirmé qu'il avait subit une commotion cérébrale et c'est la raison pour laquelle il n'a pas pu revenir au jeu à temps pour aider son équipe du reste de la série.

Ensuite, il a également précisé que c'est bel et bien le coup de coude de Bennett qui l'a blessé et non le tir reçu plus tôt. 

Ceci confirme donc que l'attaquant des Panthers a réussi à sortir de la série le gardien qui les a battu les deux premiers matchs.

Tous les coups sont permis en séries pour arriver à ses fins.

Source: Jesse Blake