HabsolumentFan
Révélation de Luc Gélinas à l'endroit de Marc Bergevin!
 

Révélation de Luc Gélinas à l'endroit de Marc Bergevin!

Empêchera-t-il le Canadien de rapatrier Patrick Roy?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Suite aux diverses rumeurs voulant que le Canadien ait rencontré Patrick Roy pour possiblement lui offrir d'effectuer un retour dans l'organisation, le journaliste Luc Gélinas de RDS a accepté de donner son point de vue sur la situation et il a fait une révélation intéressante.

Lors d'un segment sur les ondes de CHOI Radio X, Gélinas a affirmé que pour lui il était impossible que Roy revienne avec le Canadien tant et aussi longtemps que Bergevin sera en poste.

''C'est clair que les deux ne peuvent pas travailler ensemble. Pour moi c'est impossible que Patrick Roy et Marc Bergevin travaillent ensemble, à cause de Marc Bergevin. Pour travailler avec Marc Bergevin, pour être un allier à Marc Bergevin, il faut que tu sois un yes man... Ça c'est mon opinion.''

Donc selon Gélinas, Bergevin serait présentement l'obstacle numéro un à un retour de Roy avec le Canadien. 

Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO. [pub]


MARC BERGEVIN EXPLIQUE POURQUOI LE CH A ÉCHAPPÉ ALEX BARRÉ-BOULET

On se souvient il y a quelques semaines, les partisans étaient frustrés d'apprendre que c'est le Lightning de Tampa Bay et non le Canadien de Montréal qui avait signé l'attaquant vedette de la LHJMQ, Alex Barré-Boulet.

On reprochait au Canadien d'avoir ignoré un jeune de chez nous qui domine pourtant présentement les pointeurs de la ligue alors que le Lightning ajoutait un autre québecois à sa liste déjà impressionnante.

Marc Bergevin a tenu à s'expliquer et remettre les pendules à l'heure sur comment les choses se sont produites.

Dans une entrevue avec le journaliste François Gagnon publiée sur RDS, Bergevin affirme ceci:

''Nous avions de l’intérêt à l’endroit de Barré-Boulet. Nous avons contacté son agent – Paul Corbeil – avant les Fêtes et nous lui avons parlé encore au cours de l’hiver. Il nous a indiqué lors de la première discussion qu’il étudiait d’autres offres et nous a annoncé qu’il avait une entente de principe avec une autre formation lors de notre deuxième conversation. Je suis bien d’accord sur le fait que le Canadien doit prendre les moyens pour garder les jeunes qui jouent dans notre cour et qui n’ont pas été repêchés. Mais si ces jeunes décident d’aller ailleurs, on ne peut pas être tenu responsable.''

De son côté, le jeune Barré-Boulet avait avoué avoir priorisé le Lightning puisqu'ils avaient été les premiers à croire en lui et le contacter pour lui faire une offre. 

Que pensez-vous des explications du Canadien?

À LIRE ÉGALEMENT

Source: CHOI Radio X