Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Mystérieuse annonce chez les Golden Knights!

Ils perdent un gros morceau!

HabsolumentFan

Les Golden Knights de Vegas ont officiellement perdu un très gros morceau.

Reconnus comme l'une des plus drôles organisation de la ligue sur les réseaux sociaux, les Knights ont perdu la personne responsable de ce franc succès qui n'est maintenant plus avec l'équipe.

Il s'appelle Dan Marrazza celui qui a monté le brand des Golden Knights sur Twitter avec des publications toutes plus hilarantes les unes que les autres et aujourd'hui on apprend qu'il vient de quitter l'organisation.

Le tout est nébuleux puisque l'on se rappelle que certains tweets sont allés trop loin et ont mis l'équipe dans l'embarras cette saison, assez pour que des excuses publiques soient publiées par la suite. On ignore pour l'instant s'il est parti de lui-même ou s'il a plutôt été congédié, rendant la situation mystérieuse.

C'est lui-même qui a confirmé la nouvelle sur Twitter. Chose certaine, celui qui le remplace aura de grands souliers à chausser! 

STÉPHANE LEROUX CONTRE-ATTAQUE AVEC UNE POURSUITE MONSTRE

Après avoir été accusé sur les réseaux sociaux d'être un prédateur sexuel et d'avoir commis des gestes répréhensibles auprès d'au moins 5 femmes dont 2 d'âge mineur, le journaliste Stéphane Leroux a officiellement déposé une poursuite auprès de Gary Daigneault, un animateur de radio qui affirme avoir recueilli plusieurs témoignages contre lui.

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal il s'agit d'une poursuite pour la somme de 277 500$ pour diffamation et atteinte à a réputation.

La poursuite affirme ceci:

« [Stéphane Leroux] n’a jamais agressé, abusé, ou de quelques manières que ce soit, agit de façon incorrecte ou inconvenante, ni lors de périodes de célibat, ni durant la période de son mariage, auprès de quelques femmes [sic] que ce soit »

Il réclame à M. Daigneault la somme de 5000 $ par publication Facebook et 2500 $ par commentaire supplémentaire, soit 177 500 $ en date du 14 mars. Il demande également 50 000 $ en dommages punitifs et 50 000 $ en dommages moraux, pour un total de 277 500 $

Daigneault, qui aurait reçu une mise en demeure pour cesser ses accusations, aurait tout de même poursuivi à multiplier les publications accusant le journaliste de RDS qui couvre la LHJMQ.

On vous rappelle que cette histoire a ultimement mené à la démission de l'animateur Stéphane Langdeau qui avait été mêlé à tout ceci puisqu'il a les mêmes initiales que Leroux et l'accusé a fait plusieurs publications en n'utilisant que les initiales S.L. pour référer au prédateur sexuel qu'il dénonçait. Le tout ne lui a évidemment pas plu et il aurait appelé Daigneault pour le menacer.

Daigneault poursuit présentement Langdeau qui a remis sa démission après avoir été suspendu quelques jours par son ex-employeur, RDS.

Plus de détails suivront.

À LIRE ÉGALEMENT

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!