HabsolumentFan
TEAM CANADA: La raison du refus de Carey Price dévoilée!
 

TEAM CANADA: La raison du refus de Carey Price dévoilée!

On en sait plus sur sa décision!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

On apprenait plus tôt aujourd'hui que le gardien Carey Price et l'attaquant Brendan Gallagher du Canadien avaient tous deux été invités aux Championnats Mondiaux de Hockey par Team Canada mais avaient décliné l'invitation pour des raisons bien différentes.

Gallagher a avoué ne pas être à 100% de sa forme et avoir besoin du repos durant la saison morte, lui qui ne croyait pas que ce serait très bon pour son corps meurtri d'aller compétitionner dans un championnat aussi relevé.

De son côté, Price a avoué aux journalistes que la seule raison qui motive sa décision était son désir de passer du temps auprès de sa famille durant l'été.

Voyez au bas des extraits de son point de presse où, à défaut d'être sympathique, il est catégorique. [pub]


STÉPHANE LEROUX CONTRE-ATTAQUE AVEC UNE POURSUITE MONSTRE

Après avoir été accusé sur les réseaux sociaux d'être un prédateur sexuel et d'avoir commis des gestes répréhensibles auprès d'au moins 5 femmes dont 2 d'âge mineur, le journaliste Stéphane Leroux a officiellement déposé une poursuite auprès de Gary Daigneault, un animateur de radio qui affirme avoir recueilli plusieurs témoignages contre lui.

Selon ce que rapporte le Journal de Montréal il s'agit d'une poursuite pour la somme de 277 500$ pour diffamation et atteinte à a réputation.

La poursuite affirme ceci:

« [Stéphane Leroux] n’a jamais agressé, abusé, ou de quelques manières que ce soit, agit de façon incorrecte ou inconvenante, ni lors de périodes de célibat, ni durant la période de son mariage, auprès de quelques femmes [sic] que ce soit »

Il réclame à M. Daigneault la somme de 5000 $ par publication Facebook et 2500 $ par commentaire supplémentaire, soit 177 500 $ en date du 14 mars. Il demande également 50 000 $ en dommages punitifs et 50 000 $ en dommages moraux, pour un total de 277 500 $

Daigneault, qui aurait reçu une mise en demeure pour cesser ses accusations, aurait tout de même poursuivi à multiplier les publications accusant le journaliste de RDS qui couvre la LHJMQ.

On vous rappelle que cette histoire a ultimement mené à la démission de l'animateur Stéphane Langdeau qui avait été mêlé à tout ceci puisqu'il a les mêmes initiales que Leroux et l'accusé a fait plusieurs publications en n'utilisant que les initiales S.L. pour référer au prédateur sexuel qu'il dénonçait. Le tout ne lui a évidemment pas plu et il aurait appelé Daigneault pour le menacer.

Daigneault poursuit présentement Langdeau qui a remis sa démission après avoir été suspendu quelques jours par son ex-employeur, RDS.

Plus de détails suivront.

À LIRE ÉGALEMENT