HabsolumentFan
Après son enquête, Marc Bergevin ne voudrait plus de Patrick Roy!
 

Après son enquête, Marc Bergevin ne voudrait plus de Patrick Roy!

Roy prendrait-il trop de place au goût de Bergevin?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

De plus en plus de rumeurs circulent à l'effet que Patrick Roy se rapprochait d'un retour avec le Canadien au cours des dernières semaines, sans trop savoir dans quel rôle on aurait aimé le voir s'installer.

Bien qu'on sait maintenant que Marc Bergevin aurait rencontré Roy dernièrement, il semble que les choses se soient gâtées depuis.

Selon Dany Dubé et Mario Langlois du 98.5 Sports, Bergevin ne serait plus très friand de voir Roy s'amener avec le Canadien après sa rencontre avec ce dernier et surtout l'enquête qu'il a fait et les réponses qu'il a obtenues.

Les deux hommes semblent vouloir prendre trop de place pour pouvoir cohabiter de façon saine pour l'instant.

Vous pouvez écouter au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO. [pub]


MARC BERGEVIN EXPLIQUE POURQUOI LE CH A ÉCHAPPÉ ALEX BARRÉ-BOULET

On se souvient il y a quelques semaines, les partisans étaient frustrés d'apprendre que c'est le Lightning de Tampa Bay et non le Canadien de Montréal qui avait signé l'attaquant vedette de la LHJMQ, Alex Barré-Boulet.

On reprochait au Canadien d'avoir ignoré un jeune de chez nous qui domine pourtant présentement les pointeurs de la ligue alors que le Lightning ajoutait un autre québecois à sa liste déjà impressionnante.

Marc Bergevin a tenu à s'expliquer et remettre les pendules à l'heure sur comment les choses se sont produites.

Dans une entrevue avec le journaliste François Gagnon publiée sur RDS, Bergevin affirme ceci:

''Nous avions de l’intérêt à l’endroit de Barré-Boulet. Nous avons contacté son agent – Paul Corbeil – avant les Fêtes et nous lui avons parlé encore au cours de l’hiver. Il nous a indiqué lors de la première discussion qu’il étudiait d’autres offres et nous a annoncé qu’il avait une entente de principe avec une autre formation lors de notre deuxième conversation. Je suis bien d’accord sur le fait que le Canadien doit prendre les moyens pour garder les jeunes qui jouent dans notre cour et qui n’ont pas été repêchés. Mais si ces jeunes décident d’aller ailleurs, on ne peut pas être tenu responsable.''

De son côté, le jeune Barré-Boulet avait avoué avoir priorisé le Lightning puisqu'ils avaient été les premiers à croire en lui et le contacter pour lui faire une offre. 

Que pensez-vous des explications du Canadien?

À LIRE ÉGALEMENT

Source: 98.5 Sports