article

ZACK KASSIAN: Les dessous de l'histoire du portefeuille!

Tous les détails sur cette mystérieuse histoire de portefeuille perdu!

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions plus tôt ce matin l'histoire un peu folle de Zack Kassian qui aurait perdu son portefeuille dans un bar, à sa sortie de cure de désintox. Nous vous mentionnions que l'histoire venait de 91,9 SPORT qui l'ont rapporté sur leurs ondes ce matin mais la source initiale est plutôt le journaliste Tom Lapointe, célèbre notamment pour avoir eu le scoop de l'échange de Wayne Gretzky à l'époque.

Selon Lapointe, Kassian aurait perdu son portefeuille dans un bar de Westmount aux petites heures du matin et c'est un partisan du Canadien qui l'aurait retrouvé et aurait contacté le journaliste pour lui en faire part.

Ce dernier aurait ensuite contacté l'organisation du Canadien, permettant à Kassian de le récupérer. Toujours selon Lapointe, cet événement aurait mis Marc Bergevin en furie et ne serait pas étranger à sa décision de le garder loin de l'entourage de l'équipe même s'il était prêt à faire un retour au jeu. Bergevin ne pouvait apparement plus le sentir et voulait s'en débarrasser immédiatement.

On peut se douter que sa décision concernant Kassian mijotait depuis déjà quelques temps mais disons que cette autre frasque a sans aucun doute signé son arrêt de mort et à partir de ce moment il n'était plus question de jamais le revoir entrer dans un vestiaire du Canadien ou des IceCaps.

Le journaliste mentionne également que d'autres transactions sont à prévoir très prochainement chez le CH si la troupe de Michel Therrien ne retrouve pas rapidement le chemin de la victoire. Voyez l'histoire complète au bas.

SCRIVENS VS PRUST, FINALEMENT !Obtenu des Oilers d'Edmonton en retour du controversé Zach Kassian, Ben Scrivens...

Posted by Tom Lapointe on Monday, December 28, 2015