Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Zack Kassian avait signé son arrêt de mort!

Des détails croustillants commencent à sortir de cette histoire!

HabsolumentFan

Certains partisans du Canadien étaient déçus hier en apprenant que Zack Kassian avait été échangé aux Oilers en retour de Ben Scrivens.

On pouvait en entendre plusieurs prétendre que Marc Bergevin aurait dû donner une autre chance à Kassian après son séjour (forcé) en thérapie étant donné qu'il démontrait une volonté claire de changer et de reprendre sa vie en main.

Or, selon ce que rapporte le 91,9 SPORT, on peut se poser des questions sur le sérieux du jeune joueur dans ses démarches puisque dès qu'il est sorti de thérapie il aurait perdu son portefeuille... dans un bar!

On comprend maintenant mieux pourquoi le DG du Canadien n'avait aucune intention de le ramener à Montréal et ne le voulait pas non plus dans l'entourage du club école dans la Ligue Américaine. Il s'est empressé de l'échanger, passant ainsi un message clair au reste de sa formation.

Kassian, 24 ans, est un choix de première ronde (13e total) avec un potentiel et un physique incroyable mais pourtant déjà 3 équipes de la LNH ont démissionné sur lui. Il ne s'agit pas d'une coïncidence, on n'abandonne pas si rapidement sur un choix de première ronde dans la LNH, à moins de le juger incorrigible.

Bonne chance, Edmonton!

MISE À JOUR: Voyez tous les détails de l'histoire juste ici.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!