HabsolumentFan
Voici les plans de Marc Bergevin suite à la signature de Vasili Demchenko
 

Voici les plans de Marc Bergevin suite à la signature de Vasili Demchenko

Voici à quoi s'attendre pour la suite!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Hier, la direction du Canadien en a surpris plus d'un en annonçant la signature d'un gardien Russe de 26 ans évoluant présentement dans la KHL.

Vasili Demchenko s'amènera donc en Amérique du Nord la saison prochaine pour tenter de se tailler un poste avec l'organisation.

Sera-t-il adjoint à Carey Price dans la LNH ou à Cayden Primeau dans la Ligue Américaine? Là est la question.

Selon ce que rapporte le journaliste Eric Engels de Sportsnet, malgré cette signature, les plans de Marc Bergevin n'auraient pas changé: Il compte tout de même tenter de signer un vétéran gardien durant la saison morte dans le but de devenir l'adjoint de Price à Montréal.

Cependant, en ajoutant un gardien comme Demchenko, il créé de la compétition au camp d'entraînement de l'équipe, ce qui n'est jamais une mauvaise chose. Qui sait s'il ne tassera pas tout le monde devant lui pour se tailler un poste avec le grand club?

Toujours selon Engels, le nouveau gardien du Canadien est prêt à s'amener en Amérique du Nord et gravir les étapes s'il le faut. Si un séjour dans la Ligue Américaine est nécessaire, il ira et prendra le temps de faire ses classes. Bref, le Canadien a ajouté de la profondeur au poste de gardien de but, ce qui n'est jamais une mauvaise chose.

L'animateur Stéphane Gonzalez du 91.9 Sports abonde dans le même sens et croit qu'il sera l'adjoint à Primeau pour débuter la prochaine saison alors que Charlie Lindgren quittera l'organisation d'une manière ou d'une autre.


Bref, tout indique que la direction de l'équipe voit Demchenko débuter sa carrière professionnelle en Amérique du Nord avec le Rocket de Laval, tout en lui donnant la chance d'épater la galerie.





[PROL]

Le journaliste Guillaume LeFrançois de La Presse a dressé un portrait complet du nouveau venu dans l'organisation du Canadien.

Au retour des activités, la LNH pourrait permettre à ses formations d'effectuer le rachat d'un contrat sans pénalité. Voici une liste de 11 joueurs qui pourraient devenir libres comme l'air si c'est le cas.

Pour aider ses équipes après la crise, la LNH pourrait donner l'occasion de racheter un contrat sans pénalité. Plusieurs formations pourraient être tentées d'en profiter! ?Posted by HABSolumentFan on Tuesday, April 21, 2020

Un ex-coéquipier de Vasili Demchenko croit qu'il a le potentiel de surprendre en Amérique du Nord, lui qui volait des matchs à lui seul dans la KHL.

Un ancien coéquipier du gardien Russe croit que le Canadien vient de faire toute une prise! ?Posted by HABSolumentFan on Tuesday, April 21, 2020


Source: Eric Engels