Canadiens : Une option intéressante pour le Canadien?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une option intéressante pour le Canadien?

Publié le par dans Canadiens
Partager sur Facebook
96 96 Partages

Il y a encore plusieurs options potables sur le marché des agents libres et doit s'attendre à voir la plupart des joueurs disponibles trouver preneur d'ici la fin de l'été. Parmi ceux-ci, on y retrouve le gros défenseur Cody Franson, qui tarde à s'entendre avec une équipe de la LNH. 

Nous vous rapportions justement un peu plus tôt que les Blackhawks de Chicago étudiaient la possibilité de lui offrir un essai à leur prochain camp d'entraînement advenant qu'il ne soit pas sous contrat à l'automne prochain. Pourrait-il être une option intéressante pour le Tricolore? 

Il y a quelques jours, le réseau Sportsnet publiait un top-10 des meilleurs agents libres encore disponibles. Franson occupait le 5ème rang, devançant entre autres Mark Streit, Drew Stafford et Jussi Jokinen dans la liste. 

Bien qu'il ne soit plus aussi intéressant qu'il ne l'était par le passé, on parle tout de même d'un défenseur de 6'4'' et 234 livres capable de dépanner sur l'avantage numérique. 

Selon vous, Marc Bergevin devrait-il profiter de la situation en tentant de le signer à rabais? Dans tous les cas, il semble avoir la voie complètement libre! 

Partager sur Facebook
96 96 Partages

Source: Sportsnet
Crédit Photo: Keystone Press Agency