Du mouvement sous peu chez les Hawks?

2696 Vues
2696
Du mouvement sous peu chez les Hawks?
37
Partages
/ /

Dernièrement, les Blackhawks de Chicago ont laissé aller Niklas Hjalmarsson and Trevor van Riemsdyk et on peut donc s'attendre à voir Stan Bowman jeter un œil sur le marché des défenseurs. Aux dernières nouvelles, il étudierait même déjà une option en particulier:


Le défenseur Cody Franson est toujours sans contrat à l'heure actuelle et selon Jay Zawaski du 670 The Score, il y a d'excellentes chances qu'il reçoive une invitation pour se présenter au camp des Hawks la saison prochaine (advenant que personne ne lui offre de contrat d'ici-là).

Âgé de 29 ans, Franson a récolté 19 points en 68 matchs à Buffalo la saison dernière. Bien qu'il fût un temps où il était un défenseur convoité dans la LNH, les équipes ne font pas la file en ce moment pour mettre la main sur ses services et par conséquent, on pourrait bien le voir forcé d'accepter un essai avec les Hawks. 

Il s'agirait tout de même d'une claque au visage pour le colosse défenseur advenant qu'il doive se contenter d'une simple invitation au camp! Ultimement, il pourrait tout de même représenter une option intéressante et abordable pour Stan Bowman. 

  Partager sur Facebook