Il y a quelques jours, l'attaquant vedette de la KHL Vadim Shipachev s'entendait avec les Golden Knights de Las Vegas, sur les termes d'un contrat de deux ans qui lui rapportera 4,5 millions par année.
Par la suite, on apprenait que le clan Shipachev avait contacté Marc Bergevin afin de mesurer son intérêt, mais que ce dernier n'avait pas semblé très intéressé. À ce moment, plusieurs étaient d'avis que le DG du Canadien avait manqué une belle opportunité de mettre la main sur un joueur de centre aux grandes habiletés offensives.
Bob Hartley connaît bien Shipachev et aujourd'hui, il a tenu des propos qui risquent de repartir le débat à ce sujet. Il a mentionné que ce qui l'impressionnait le plus chez Shipachev, c'est qu'il est un joueur complet dans les trois zones. Hartley a ajouté qu'il était très solide au cercle des mises en jeu et qu'il prenait son jeu défensif très au sérieux, en plus d'être doté de grandes habiletés offensives.
N'est-ce pas exactement le genre de joueur qu'on recherche dans la LNH? Un joueur polyvalent pouvant s'adapter à différentes situations sur la patinoire? À ce prix, Marc Bergevin aurait-il dû tenter sa chance avec Shipachev?
Voyez les publications au bas.
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire