Une (autre) statistique inquiétante pour le Canadien!
Difficile de gagner des matchs en marquant aussi peu de buts...
HabsolumentFan
Le Canadien a perdu son match du samedi soir par la marque de 4-1 contre les Bruins hier soir, une troisième défaite contre Boston en une semaine, et leur cinquième défaite consécutive contre eux. La défaite d'hier, dans laquelle les hommes de Claude Julien ont inscrit seulement un but, était le 17e match cette année où le Canadien inscrivait un but ou moins, ce qui représente un "sommet" dans la LNH. Les Sabres de Buffalo sont la deuxième pire équipe dans la Ligue Nationale de Hockey dans cette catégorie cette saison, avec 15 matchs d'un but ou moins.
L'attaque du Canadien est présentement au 29e rang dans la LNH avec un total de 120 buts marqués en 47 parties, ce qui représente une moyenne de 2,5 buts par match. La défensive de Montréal est quant à elle au 24e rang avec un total de 148 buts accordés depuis le début de la saison, ce qui représente une moyenne de buts alloués de 3,1 buts par match. Le Canadien a le cinquième pire différentiel de buts marqués/but accordés avec -28.
Le Canadien est présentement au cinquième rang de la division Atlantique avec une fiche de 19 victoires, 22 défaites et six défaites en prolongation ou en fusillade. Montréal disputera son prochain match mardi alors qu'il recevra la visite de l'Avalanche du Colorado, qui ont remporté leur neuf derniers matchs! L'Avalanche est présentement au cinquième rang de la division Centrale avec une fiche de 26 victoires, 16 défaites et trois défaites en prolongation ou en fusillade.
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire