Une ancienne vedette du CH de retour au bercail?

Marc Bergevin pourrait-il rappatrier cet ancien du Canadien?

HabsolumentFan

Plusieurs rumeurs circulent ces derniers temps à l'effet que le Canadien scruterait de très près les Flames de Calgary et les Flyers de Philadelphie.

Selon les murmures, on dit que la priorité numéro un de Marc Bergevin serait de mettre la main sur un défenseur gaucher, capable de jouer sur la première paire aux côtés de Shea Weber.

Bien que TJ Brodie répondrait parfaitement à ces critères du côté des Flames, il coûterait très cher à acquérir et rien n'indique que le DG Brad Treliving soit intéressé à le laisser partir?

La solution pourrait très bien se retrouver du côté des Flyers par contre, eux qui ont présentement un surplus de défenseurs avec leurs jeunes cognant à la porte de la LNH. Alors que trois dépisteurs de l'équipe ont assisté à des matchs des Flyers, dont l'assistant-DG Larry Carrière.

Certains rêveraient de voir le jeune Shayne Gostisbehere débarquer à Montréal mais tout comme Brodie, le prix à payer serait possiblement beaucoup trop élevé au goût de Bergevin. Il pourrait cependant se tourner vers Mark Streit, un vétéran de 38 ans qui en est à sa dernière année de contrat et connaît très bien Montréal, lui qui a connu ses meilleures années en carrière ici avec une récolte de 62 points en 2007-08. Non seulement son expérience serait un atout en séries mais il pourrait être parfait pour alimenter Weber.

Touchant présentement un salaire de 5.250 millions sur la masse salariale, Streit connaît une très bonne saison avec une fiche de 4 buts et 8 passes pour un total de 12 points en 21 matchs. Pourrait-il être la solution pour renforcer la ligne bleue du Canadien?

À LIRE: Un ancien du Canadien bat des records de médiocrité!