article

Marc Bergevin prépare-t-il quelque chose de gros?

Une rumeur qui prend de plus en plus d'ampleur!

Partager sur Facebook

On vous rapportait la semaine dernière une rumeur provenant de L'Antichambre à RDS, indiquant que le DG des Flames de Calgary, Brad Treliving, s'était arrêté à Montréal avant de se rendre à la réunion des directeurs généraux à Toronto.

Cette information avait ouvert la porte à plusieurs spéculations de la part des panelistes de l'émission, notamment Vincent Damphousse.

On sait que le défenseur Dougie Hamilton serait officiellement disponible sur le marché mais le fait qu'il soit droitier ne répond pas aux besoins immédiats de l'équipe. Cependant, Damphousse spéculait sur le défenseur gaucher TJ Brodie qui pourrait être le partenaire idéal de Shea Weber sur la première paire du Canadien.

Aujourd'hui nous apprenons que durant la défaite de 4 à 2 des Flames face aux Sabres à Buffalo hier, il y avait pas moins de 16 dépisteurs des autres équipes présents dont trois uniquement du Canadien.

De plus, l'assistant-DG de l'équipe, Rick Dudley, faisait partie des trois hommes sur place selon ce que rapporte Chad DeDominicis. Il pourrait y avoir quelque chose de gros en préparation entre les deux formations! S'agit-il d'un défenseur d'impact ou encore un autre joueur chez les Flames pourrait-il intéresser Marc Bergevin

À LIRE: Andrei Markov ramène Alex Galchenyuk sur terre!