HabsolumentFan
Marc Bergevin aurait-il trouvé le défenseur pour jouer avec Weber?
Keystone Press Agency 

Marc Bergevin aurait-il trouvé le défenseur pour jouer avec Weber?

Une rumeur très intéressante!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Marc Bergevin aurait-il un joueur dans sa mire?

Selon les informations rapportées à L'Antichambre sur les ondes de RDS, le DG des Flames de Calgary, Brad Treliving, a fait un escale à Montréal cette semaine avant de se rendre à Toronto pour la rencontre des DG's de la LNH. Son équipe n'allant nulle part avec une fiche de 7-10-1 en ce début de saison, il serait ouvert à réaliser une importante transaction pour secouer sa formation, surtout maintenant qu'on sait que Johnny Gaudreau ratera les 6 prochaines semaines d'activités. Aurait-il rencontré le DG du Canadien?

Toujours selon la populaire émission, deux joueurs pourraient être particulièrement intéressants chez les Flames et il s'agit de deux défenseurs: Dougie Hamilton et TJ Brodie.

Le nom d'Hamilton circule déjà dans les rumeurs de transaction depuis quelques temps mais ne cadrerait pas particulièrement dans les besoins immédiats du Canadien, étant donné qu'il lance de la droite.

Par contre, la suggestion de Brodie, un défenseur gaucher de 26 ans faisant 6'1'' et 182lbs, pourrait être le partenaire parfait pour évoluer aux côtés de Shea Weber.

Auteur d'une saison de 45 points l'an dernier, il connait présentement un lent début de campagne avec seulement 3 passes en 18 matchs jusqu'à présent. Les panélistes, dont Vincent Damphousse, suggéraient une transaction impliquant Nathan Beaulieu ainsi qu'un espoir de l'organisation ou un haut choix au repêchage en retour de Brodie qui possède un contrat à long terme d'une valeur annuelle de 4.65 millions de dollars.

Une telle transaction impliquerait assurément que le Canadien se départisse d'un gros salaire pour libérer de la masse salariale.

Le Canadien et les Flames pourraient-ils faire de bons partenaires de transaction?

À LIRE: Karmanos maintenant prêt à déménager les Hurricanes!

Source: L'Antichambre