HabsolumentFan
Un journaliste fait une déclaration surprenante sur la situation d'hier!
Capture d'écran 

Un journaliste fait une déclaration surprenante sur la situation d'hier!

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce qui retient l'attention chez les Canadiens de Montréal présentement, c'est la réaction du gardien de but numéro un Carey Price lorsqu'il a été retiré de l'action hier soir par l'entraîneur-chef Michel Therrien.

Les médias rapportaient que les joueurs du Canadien n'avaient pas vu le regard accusateur de Price dirigé vers le banc des siens avant de retraiter au vestiaire. Le journaliste Jonathan Bernier du Journal de Montréal publiait les photos démontrant le contraire alors qu'on voit le défenseur Nathan Beaulieu regarder Price à ce moment. Bernier ajoute même que le Canadien ment à ses fans en affirmant que personne n'avait réellement vu ce qui s'était produit. "Chers partisans, le CH rie de vous!" déclara Bernier, en partageant les photos via son compte Twitter.

De son côté, le journaliste Richard Labbé de La Presse affirme que la situation ne doit pas être comparée à celle de Patrick Roy et de Mario Tremblay mais pourrait toutefois cacher quelque chose. "Mais si jamais le club ne se replace pas, et si jamais le club se met à piquer du nez, on va tous se souvenir de ce froid vendredi soir de décembre au Centre Bell, et de ce regard qui doit bien vouloir dire quelque chose. Non, ce n’est pas Patrick Roy. Mais ce n’est peut-être pas rien non plus." déclara Labbé, ajoutant qu'il ne croit pas que la réaction du #31 visait ses coéquipiers.

Toujours selon Labbé, Price n'aurait pas encouragé son réserviste Al Montoya lors du changement de gardien de but.

Espérons que le tout n'est qu'une petite bulle d'émotion passagère venant d'un gardien de but émotif et fier!

Vous pouvez d'ailleurs voir le tweet de Bernier en pièce jointe plus bas avec les photos! [pub]



À LIRE: Le début de la fin pour Michel Therrien derrière le banc?