HabsolumentFan
Le début de la fin pour Therrien derrière le banc?
Keystone Press Agency 

Le début de la fin pour Therrien derrière le banc?

WHOA!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Ce que la plupart des amateurs et des analystes retiennent de la défaite de vendredi soir des Canadiens de Montréal, c'est bien le regard accusateur du gardien de but étoile Carey Price dirigé au banc du Tricolore lorsqu'il a été retiré.

Chose certaine, la frustration semble s'installer pour Price, lui qui s'en prenait à Kyle Palmieiri des Devils du New Jersey dernièrement. La plus grande qualité de Price est celle d'un excellent joueur de golf, être calme et focus mais on sait qu'il peut devenir bouillant par moment.

Devrait-on s'inquiéter de cet événement? Difficile de savoir qui Price visait avec ce regard mais soyons honnêtes, si ses yeux étaient rivés sur Michel Therrien précisément, ça ne regarde vraiment pas bien pour l'entraîneur-chef. On sait que l'entraîneur est généralement le premier à écoper lorsque le message ne passe plus ou lorsqu'il y a de la tension parmi les joueurs.

Il faut avouer que Price en mène large dans ce vestiaire et qu'il a probablement le poids pour faire congédier Therrien assez facilement si c'est le cas. Serait-ce bientôt la fin pour Therrien derrière le banc du Canadien même si l'équipe se situe toujours au deuxième rang au classement général de la LNH?

Source: