Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un journaliste a mis la main sur un courriel interne de Geoff Molson!

Disons que son contenu ne plaira pas aux fans...

HabsolumentFan

Nous en parlons depuis plusieurs semaines déjà: les Canadiens de Montréal connaissent une saison désastreuse, et les partisans réclament du changement au sein de l'organisation.

Plusieurs ont été vraiment déçus d'apprendre que le propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, avait donné son support complet à Marc Bergevin, et que tout indiquait que le directeur général allait rester en poste.

Les amateurs montréalais avaient quand même espoir de voir d'autres têtes tomber au sein de l'organisation. Or, si l'on se fie au journaliste Elliotte Friedman, du réseau Sportsnet, Molson aurait également donné son appui aux autres membres du personnel hockey:

Le propriétaire des Canadiens de Montréal, Geoff Molson, a fait une sortie médiatique pour affirmer haut et fort son support envers Marc Bergevin. On peut croire qu'à un certain point cette saison, Molson a envoyé un courriel interne aux membres du personnel avec un message de support similaire."

C'est donc dire qu'on ne doit pas s'attendre à de gros changements au sein de l'organigramme du Tricolore, même si l'on regarde la fiche tout simplement atroce de l'équipe depuis le début de la saison (26 victoires, 36 défaites, 12 revers en temps supplémentaire pour 64 points).

Selon Friedman, il semblerait même que Martin Lapointe, actuellement directeur du personnel des joueurs, pourrait se mériter une promotion:

Il ne serait pas surprenant non plus que le rôle de Martin Lapointe dans l'organisation devienne encore plus important."

Disons que considérant l'état actuel de l'équipe, cette nouvelle de Friedman est plutôt surprenante...

Est-ce que ces révélations de la part de Friedman vous inquiètent?

Nous avons assisté au but le plus étrange de l'année dans la LNH!

Nous avons possiblement assisté au but le plus étrange de l'année dans la Ligue nationale de hockey jeudi soir, lors du match opposant les pauvres Coyotes de l'Arizona aux Hurricanes de la Caroline

Seulement cinq minutes après le début du match, les locaux menaient déjà 2 à 0 face à la troupe de Rick Tocchet. Malgré ce retard important, les Coyotes n'ont pas abandonné. 

Quelques secondes seulement après une mise en jeu au centre de la glace, le défenseur Alex Goligoski a tenté un dégagement de routine en zone adverse. C'est là qu'un événement hors du commun s'est produit.

Lorsque le gardien Cam Ward est sorti de son filet pour aller récupérer le disque, la rondelle s'est logée entre la semelle du patin et la lame. Ne sachant plus où elle se trouvait, Ward est retraité devant sa cage pour bloquer les angles... faisant du même coup entrer la rondelle dans le filet!

Voyez la reprise ci-dessous, où l'incompréhension totale règne sur la patinoire:


Le descripteur des matchs des Canes a affirmé que c'est une situation tout à fait unique. Les arbitres sont allées vérifier la reprise vidéo, pour finalement confirmer que le but était bel et bien accepté!

Disons que c'est assez inhabituel comme scénario! Définitivement l'un des buts les plus bizarres de l'année dans la LNH.

À LIRE ÉGALEMENT:

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!