Un analyste de RDS se fait détruire publiquement!
OUCH! On comprend mieux pourquoi il a effacé sa publication!
HabsolumentFan
Parfois ça joue dur sur les réseaux sociaux et Martin Lemay, analyste à RDS et Énergie l'a appris à ses dépens hier.
Voulant partager sur sa page Facebook une histoire de contravention qui lui était arrivée récemment, il s'est vite rendu compte qu'il venait de faire une erreur de jugement.
Dans une publication sur sa page, Lemay explique à ses fans qu'il était en voiture avec ses filles quand il s'est fait intercepter par un policier qui lui a collé une contravention pour avoir omis de faire son stop (ce qu'il conteste dans son texte). Toujours selon ses dires, il se moque ensuite du policier en lui disant qu'il ne fait que remplir ses quotas. Ce dernier, n'acceptant pas ce manque de respect pour son travail, lui a donc collé une contravention supplémentaire que l'animateur a publiée en photo avec son texte, affirmant qu'il déteste les policiers.
En quelques minutes à peine, la section commentaire de sa publication s'est remplie de centaines d'internautes choqués par l'attitude de Lemay, lui disant leur façon de penser de manière parfois très crue. Les commentaires négatifs étaient tellement majoritaires qu'il s'est vu forcer de supprimer la publication pour tenter d'arrêter la tempête. Mais comme l'internet n'oublie jamais, Le Sportnographe en a fait une capture d'écran avant que ne disparaisse cet incident. Voyez la photo au bas.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'il se trouve au milieu d'une controverse, on se souviendra l'an passé lorsqu'il avait intimidé un lecteur publiquement.

- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire