TSN dévoile son dernier classement des espoirs
Êtes-vous en accord avec ce classement?
HabsolumentFan
Nous ne savons pas si et quand la saison régulière 2019-20 de la LNH pourra se terminer ou si les matchs restants seront tout simplement annulés.
Mais avec en moyenne entre 10 et 12 matchs seulement à disputer par équipe, nous avons tout de même une bonne idée de quoi aura l'air le classement final en vue de la loterie du repêchage, bien que nous ne savons pas à quelle date sera reporté le tirage.
Question de nous faire patienter pour le tirage puis le repêchage en tant que tel, l'expert des espoirs Craig Button de TSN a dévoilé hier sa plus récente liste des espoirs disponibles à l'encan 2020 qui devrait exceptionnellement se dérouler de façon électronique cette année en raison de la crise sans précédent qui sévit présentement.
Voici donc les meilleurs espoirs disponibles dans l'ordre de l'analyste. Sans surprise, l'attaquant Alexis Lafrenière figure au sommet:
- 1. Alexis Lafrenière - AG
- 2. Tim Stutzle - C/AG
- 3. Quinton Byfield - C
- 4. Cole Perfetti - C/AG
- 5. Jamie Drysdale - D
- 6. Jack Quinn - AD
- 7. Yaroslav Askarov - G
- 8. Marco Rossi - C
- 9. Lucas Raymond - AD
- 10. Hendrix Lapierre - C
Présentement, le Canadien occupe la 24e place au classement général de la ligue, lui donnant la 8e place à partir du bas pour la loterie, soit 6.0% de chances de remporter le 1er choix total et 19.0% de chances d'être sélectionné dans le Top-3.

[PROL]
Le jeune attaquant Quinton Byfield affirme qu'il veut faire sa place dans la LNH dès l'an prochain.
Quelqu'un qui n'avait absolument aucune connaissance en hockey a tenté de deviner les noms des équipes de la LNH... Ouch!
Un dirigeant de la LNH a affirmé que la ligue pourrait n'apporter qu'un seul changement aux règlements en vue de son tirage du repêchage.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire