HabsolumentFan
Tony Marinaro avance une théorie différente sur la possible blessure à Kaiden Guhle
 

Tony Marinaro avance une théorie différente sur la possible blessure à Kaiden Guhle

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le Canadien recevait la visite des Jets de Winnipeg hier soir au Centre Bell. Dans une défaite de 4 à 1 face à ses puissants rivaux, le CH a aussi subit une très grosse perte alors qu'un des meilleurs défenseurs de l'équipe, Kaiden Guhle, est tombé au combat.

Voulant mettre en échec un joueur adverse dans le coin de la patinoire, Guhle a vu son patin se prendre dans la glace, ce qui l'a fait chuter lourdement sur la patinoire.

C'est en douleur qu'il a quitté la rencontre et n'est jamais revenu par la suite.

Comme on a pu le constater, il ne pouvait pas mettre de poids sur sa jambe droite alors qu'il était transporté à l'infirmerie.

Ce matin, la direction de l'équipe a rappelé le défenseur Jayden Struble du Rocket de Laval dans la Ligue Américaine, donnant un indice que la blessure de Guhle est potentiellement sérieuse.

Alors que tous s'imaginent qu'il s'agit d'une blessure à la cheville, l'animateur Tony Marinaro de BPM Sports avance une théorie différente. Selon ce qu'il lui a été permis d'apprendre, le défenseur du CH aurait été coupé au genou par son propre patin et saignait à son arrivée dans le vestiaire.

Est-ce la seule blessure dont il souffre? S'agit-il de la raison principale de son absence? Nous ne le savons pas pour l'instant alors que la direction de l'équipe a indiqué qu'une mise à jour officielle serait faite plus tard en journée.

MISE À JOUR: Le Canadien confirme la nature exacte de la blessure à Kaiden Guhle.

Inutile de dire que s'il était blessé à long terme, il s'agirait d'une lourde perte pour le Canadien et Martin St. Louis.

Plus de détails suivront.