Le Canadien recevait la visite des Jets de Winnipeg hier soir au Centre Bell. Dans une défaite de 4 à 1 face à ses puissants rivaux, le CH a aussi subit une très grosse perte alors qu'un des meilleurs défenseurs de l'équipe, Kaiden Guhle, est tombé au combat.
Voulant mettre en échec un joueur adverse dans le coin de la patinoire, Guhle a vu son patin se prendre dans la glace, ce qui l'a fait chuter lourdement sur la patinoire.
C'est en douleur qu'il a quitté la rencontre et n'est jamais revenu par la suite.
Comme on a pu le constater, il ne pouvait pas mettre de poids sur sa jambe droite alors qu'il était transporté à l'infirmerie.
Ce matin, la direction de l'équipe a confirmé le pire alors que l'on a a annoncé que Guhle avait subit une lacération au muscle du quadriceps et avait dû être opéré. Il devra s'absenter pour une période indéterminée.
Le défenseur Kaiden Guhle a subi une lacération au muscle du quadriceps, qui a nécessité une intervention chirurgicale. Il a obtenu son congé de l’hôpital aujourd’hui et sera tenu à l’écart du jeu pour une période indéterminée.
- Canadiens de Montréal
Le défi était déjà de taille pour la troupe de Martin St. Louis de tenter de se qualifier pour les séries éliminatoires mais soudainement, la pente semble encore plus difficile à surmonter sans un des éléments les plus importants de la brigade défensive de l'équipe.
Plus de détails suivront.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire