Tage Thompson

Team USA ajoute 3 nouveaux joueurs à son alignement en vue des Jeux Olympiques

Voyez les détails!

Marco Normandin

Marco Normandin


Plus tôt aujourd'hui, les dirigeants de Team Canada ont officiellement annoncé leur alignement en vue des Jeux Olympiques qui se dérouleront en Italie lors du mois de février prochain.

Toutes les nations participant au tournoi internationale devaient remettre leur formation officielle aujourd'hui.

Team USA fera pour sa part également une annonce officielle le 2 janvier pour dévoiler son alignement.

D'ici là, tous tentent de découvrir quels seront les joueurs sélectionnés par la formation Américaine.

Selon ce que rapporte la journaliste Emily Kaplan de ESPN, trois nouveaux joueurs qui ne faisaient pas partie de l'équipe lors de la Confrontation des 4 Nations l'an dernier seront ajoutés pour cette compétition.

Il s'agirait des attaquants Tage Thompson (Sabres) et Clayton Keller (Mammoth) ainsi que du défenseur Seth Jones (Panthers).

Si l'on se fie à ces informations, tout indique que l'attaquant Cole Caufield et le défensseur Lane Hutson du Canadien seront bel et bien ignorés malgré leur fantastique saison respective.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.