
Voyez les détails!
C'est aujourd'hui que nous connaissons enfin la liste de tous les joueurs invités aux Jeux Olympiques alors que les dirigeants de Team Canada, ainsi que tous les autres pays, dévoilent leur alignement officiel.
Ainsi, nous savons maintenant quels sont les plans des dirigeants Canadiens pour tenter de se mériter la médaille d'or au plus prestigieux des tournois en février, après avoir remporté la Confrontation des 4 Nations l'an dernier.
Tous se demandaient si le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, aurait sa place dans la formation. Nous avons maintenant notre réponse.
Voici donc la formation Canadienne officielle.
Comme on peut le constater, Suzuki a remporté son pari et sera de la formation. Sans surprise, le gardien Samuel Montembeault n'a pas été considéré.
Si l'on compare cette liste à l'alignement du Canada lors de la dernière compétition internationale l'an dernier, ces joueurs ne sont pas de retour pour représenter leur pays: Samuel Montembeault (Canadiens), Adin Hill (Golden Knights), Seth Jarvis (Hurricanes), Sam Bennett (Panthers) et Travis Konecny (Flyers).
Croyez-vous que cette formation a ce qu'il faut pour remporter la médaille d'or?
Voyez la publication au bas.
Team Canada's 2026 Olympic Roster 🇨🇦 pic.twitter.com/Wa31axnVNV
— PuckEmpire (@puckempire) December 31, 2025
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.