Stéphane Waite s'exprime sur le retour de Carey Price avec l'équipe
Voyez les détails ici
HabsolumentFan
Le retour de Carey Price souffre de la pandémie. En plus de la réhabilitation de son genou, il doit composer avec le fait qu'il ne peut pratiquer étant donné que les entraînements et présences à l'aréna sont interdits. Rien pour aider le #31.
Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens du Canadien de Montréal, a donné son opinion sur le retour de Price à Yanick Bouchard lors de son émission Les amateurs de sports au 98,5fm. Selon lui, le portier du CH sera de retour avec Montréal, cependant cette pandémie n'apporte rien de bon à son rétablissement.
"Pendant les deux pauses COVID forcées pour le Canadien, Carey ne peut pas se rendre à l’aréna. Il en était rendu au point où il pouvait recommencer à faire face à des lancers. Là, ça fait une dizaine de jours que Carey n’a pas embarqué sur la glace, donc, c’est très, très, très long. Ces jours-là auraient été bénéfiques. Donc, son retour va être retardé, malheureusement. Mais pour lui, j’en suis certain, il veut revenir au jeu peu importe la situation du Canadien. Peu importe qu’il n’y ait plus de Jeux olympiques. Je suis certain que c’est très important de revenir au jeu. Premièrement, il est payé pour jouer au hockey, mais aussi pour tourner la page sur cette blessure. Pour lui, c’est important de revenir au jeu cette saison et c’est important aussi pour le Canadien. Le Canadien aussi, il veut savoir où est rendu Carey."
-Stéphane Waite
Waite n'écarte cependant pas l'option que Carey soit échangé. Il devra démontrer qu'il est prêt et en santé pour attirer les regards. Un retour sera donc inévitable.
« S’il peut jouer des parties d’ici la fin de la saison et bien performer, ça peut convaincre certaines équipes d’aller le chercher dans une transaction, si c’est possible, et si c’est ce que le Canadien désire et ce que Carey désire. »
-Stéphane Waite
Si l'impossibilité de s'entraîner pour Carey Price continue, son genou ne progressera pas et la date de retour sera encore une fois repoussée.
Un retour qui devra se faire attendre... pour une durée indéterminée.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire