[SOUVENIR] Il y a 14 aujourd'hui, le Canadien réalisait sa plus grande remontée de l'histoire du club
Voyez ici
Il y a certain de ses moments dont on va se rappeler très longtemps, le moment que nous vous faisons revisiter aujourd'hui est la fameuse remontée du Canadien face aux Rangers de New-York le 19 février 2008, il y à 14 ans, la plus grande remontée de l'histoire du club, c'est pas rien!
Le match n'allait qu'à un seul sens au tout début, mais le vent a rapidement tourné pour le Canadien en deuxième période alors que Michael Ryder trouve deux fois le fond du filet avant la fin de la deuxième période, redonnant espoir aux siens. Par la suite, en troisième période, Alexei Kovalev et Mark Streit ont réduit l'écart à seulement un but, et c'est finalement nul autre que Kovalev qui va créer l'égalité avec 4 minutes et 22 secondes à faire en troisième période. Pour conclure le tout, le capitaine Saku Koivu termine la remontée avec un but en tir de barrages.
Un moment historique, dont plusieurs partisans vont se rappeler et d'autres non étant donné que plusieurs ont probablement quittés l'amphithéâtre plutôt ou tout simplement fermer leur télévision! C'était des belles années également, cette année là le Canadien avait terminé au premier rang de la conférence est pour une première fois depuis 1993.
Malgré une bonne première ronde, triomphant face aux Bruins de Boston, le Canadien se fait arrêté en deuxième ronde par les Flyers de Philadelphie, et un certain Martin Biron qui était complètement en feu.
De beaux souvenirs!
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire