HabsolumentFan
Six joueurs importants tombent au combat dans la LNH
 

Six joueurs importants tombent au combat dans la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Au cours des derniers jours, plusieurs joueurs importants sont tombés au combat dans la LNH et devront s'absenter pendant une certaine période de temps.

Voici la liste des plus récentes blessures.


  • Les Flyers de Philadelphie ont perdu les services de leur jeune défenseur Jamie Drysdale. Blessé au haut du corps après avoir encaissé une solide mise en échec, il sera absent quelques semaines et son état sera réévalué sur une période hebdomadaire.

  • Les Coyotes de l'Arizona devront se débrouiller sans les services de leur attaquant étoile Clayton Keller en raison d'une blessure au haut du corps. On ignore pour l'instant combien de matchs il devra rater mais ne sera pas en uniforme ce soir à Montréal face au Canadien. Son état sera réévalué sur une base quotidienne.

  • Après avoir perdu les services de leur attaquant étoile Jake Guentzel, les Penguins de Pittsburgh devront également se priver des services de l'attaquant Bryan Rust. Blessé au haut du corps lors du dernier match des siens, il n'a pas accompagné l'équipe pour le voyage dans l'Ouest Canadien. On parle d'une absence de quelques semaines et son état sera réévalué sur une base hebdomadaire.

  • Les Stars de Dallas ont perdu les services de leur attaquant Tyler Seguin en raison d'une blessure au bas du corps. On dit qu'il s'agit d'une blessure qu'il traîne depuis un certain temps déjà mais qui s'est aggravée récemment. Il devra rater quelques semaines d'activités et son état sera réévalué sur une base hebdomadaire.

  • Les Capitals de Washington ont officiellement placé le nom de l'attaquant TJ Oshie sur la liste des blessés en raison d'une blessure au haut du corps. On dit qu'il ratera quelques semaines d'activités et son état sera réévalué sur une base hebdomadaire.

L'attaquant Adrian Kempe des Kings de Los Angeles souffre d'une blessure au haut du corps et a quitté l'équipe pour rentrer à la maison et aller passer des radiographies. On craint une possible fracture, ce qui le placerait sur la liste des blessés pendant plusieurs semaines si tel est le cas.


Plus de détails suivront.