Shayne Gostisbehere est à nouveau rayé de l'alignement des Flyers
Est-ce le moment de bouger pour Marc Bergevin?
HabsolumentFan
Un nom familier dans les rumeurs à Montréal pourrait bien être à nouveau sur le marché.
Ce soir, les Flyers de Philadelphie recevront la visite des Canucks de Vancouver et on apprend aujourd'hui que le défenseur Shayne Gostisbehere ne sera pas en uniforme. Pourtant en pleine santé, il ratera un deuxième match consécutif alors qu'il est volontairement écarté de l'alignement par son entraîneur-chef, Alain Vigneault.
Ce n'est pas la première fois qu'une telle situation se produit à Philadelphie alors qu'on se souviendra que Gostisbehere avait été rayé de l'alignement en fin de saison dernière par l'entraîneur-chef Dave Hakstoll.
Serait-ce le moment pour Marc Bergevin de tendre une perche aux Flyers et tenter de l'acquérir alors qu'il a perdu de sa valeur?
Âgé de 26 ans seulement et lançant de la gauche, celui que l'on surnomme The Ghost pourrait être le candidat parfait pour le Canadien, d'autant plus qu'il est encore signé à rabais pour les 4 prochaines années à raison d'un salaire de 4.5 millions de dollars. Spécialiste de l'avantage numérique, il serait une addition monstre à la ligne bleue de la première unité de l'équipe, aux côtés du vétéran Shea Weber.
Lui qui a connu une saison difficile selon ses standards l'an passée, il a compilé une fiche de 9 buts et 28 passes pour un total de 37 points en 78 matchs. Une récolte plus que respectable mais loin de ses 65 points la saison précédente. Cette saison, il présente actuellement une fiche de 1 but et 5 passes pour un total de 6 points en 22 matchs. Nul doute qu'un changement de décor lui ferait le plus grands des biens.
On se souviendra que l'agent de joueurs David Etedguy avait récemment avancé ce que le Canadien devrait potentiellement payer en retour de Gostisbehere.
Pourrait-il être la solution pour améliorer le côté gauche de la brigade défensive du Canadien?
[PROL]
L'alignement du Canadien n'avait pas changé aujourd'hui à l'entraînement par rapport au dernier match de samedi.
Les Preds tenteront de venger leur coéquipier Viktor Arvidsson, blessé dans le dernier match face aux Blues. Les deux équipes s'affrontent à nouveau ce soir et ça pourrait brasser!
On sait maintenant pourquoi tous les joueurs du CH sur la glace ont été rappelés au vestiaire lors de l'entraînement de l'équipe ce midi.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chris Pronger fait une sortie publique pour dire ce qu'il pense de la reconstruction du Canadien
- Canadiens
- 3 minutes à lire