HabsolumentFan

Sean Farrell pourrait se joindre au Canadien dans les prochains jours

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

On vient tout juste de rapporter que la saison de Sean Farrell était officiellement terminée suite à la défaite de l'Université de Harvard aux mains du gardien et espoir du Canadien Jakub Dobes et son équipe, Ohio State.

Ce qui est une triste nouvelle pour Farrell en est une bonne pour l'organisation montréalaise et les partisans. En effet, avec la quantité ridicule de blessures présentement, l'équipe a un énorme besoin de renfort.

Kent Hughes a justement discuté de ce sujet et ses plans pour l'espoir de Harvard il y a quelques jours :

"Il est présentement toujours en compétition pour le championnat alors par respect pour lui et l'Université de Harvard, je ne veux pas trop me prononcer sur le sujet pour lui permettre de se concentrer là-dessus. Cependant, je peux dire que dès que sa saison sera terminée, je vais certainement l'appeler pour explorer avec lui quelle sera la suite des choses. Nous aimerions l'avoir à Montréal mais il a une autre année d'études à compléter alors ce sera son choix s'il désire venir immédiatement ou non. Je vais en discuter sous peu avec lui et son agent"

Kent Hughes

Si on prend en exemple les Senators d'Ottawa, l'équipe vient tout juste de signer l'espoir Tyler Kleven seulement 6 jours après la fin de sa saison dans la NCAA. Donc, comme le CH a un besoin criant pour des joueurs en santé, il ne serait pas étonnant que le finaliste pour le Hobey Baker se joigne à la troupe de Martin St-Louis sous peu.

Attendez-vous donc à ce que Kent Hughes annonce une entente avec Farrell dans les jours à venir.

  • Âgé de 21 ans, le choix de 4e ronde en 2020 a accumulé un impressionnant 30 buts et 80 points en seulement 57 parties lors de ses deux saisons avec Harvard University. Il est un finaliste pour l'honneur du meilleur joueur dans le circuit universitaire américain cette saison.