Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Kent Hughes serait sur le point d'amener du renfort à Montréal

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir annoncé la signature du défenseur Jayden Struble à un contrat professionnel et la venue de l'attaquant Emil Heineman en Amérique du Nord, tous deux pour aller prêter main forte au Rocket de Laval dans la Ligue Américaine, le DG Kent Hughes pourrait bien également amener du renfort à Montréal sous peu.

Alors que plusieurs rumeurs circulent à l'effet que le Canadien pourrait offrir à l'attaquant Sean Farrell un contrat professionnel dès que sa saison universitaire se terminera, Hughes a confirmé hier en entrevue lors du podcast Got Yer' Back avec les journalistes Ryan Rishaug et Pierre LeBrun que le CH allait bel et bien proposer au jeune attaquant de terminer l'année à Montréal.

"Il est présentement toujours en compétition pour le championnat alors par respect pour lui et l'Université de Harvard, je ne veux pas trop me prononcer sur le sujet pour lui permettre de se concentrer là-dessus. Cependant, je peux dire que dès que sa saison sera terminée, je vais certainement l'appeler pour explorer avec lui quelle sera la suite des choses. Nous aimerions l'avoir à Montréal mais il a une autre année d'études à compléter alors ce sera son choix s'il désire venir immédiatement ou non. Je vais en discuter sous peu avec lui et son agent."

- Kent Hughes

Dépendamment de la performance de son équipe, la saison de Farrell pourrait prendre fin aussi tôt que dans les prochains jours et aussi tard qu'en début avril.

  • Âgé de 21 ans, Sean Farrell est un choix de 4e ronde (124e total) en 2020. Il compile une fiche de 20 buts et 32 passes pour un total de 52 points en 33 matchs cette saison avec l'Université Harvard.

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!