
Tous les détails ici !
Le malheur des uns fait le bonheur des autres…
Nous vous rapportions ce matin que Jake Evans n'accompagnerait pas l'équipe pour son voyage avant les Fêtes — suite à son contact genou à genou avec Justin Brazeau face aux Penguins, hier.
Eh bien, afin de palier à l'absence d'Evans, le Canadien vient de procéder au rappel de l'attaquant québécois Samuel Blais du Rocket de Laval.
Blais a très bien fait depuis son rapatriement par le CH — qui l'a réclamé au ballotage en provenance de Toronto récemment. Le Québécois a en effet accumulé trois buts et six passes en neuf matchs avec la formation de Laval… avant de se faire suspendre pour trois rencontres suite à l'altercation face aux Marlies la semaine dernière.
Sa perte au ballotage avait fait un pincement au cœur de l'organisation — qui espérait pouvoir le renvoyer dans la Ligue américaine incognito. Le fougueux attaquant de Montmagny rejoindra l'équipe et aura donc une nouvelle chance d'impressionner l'organisation du Tricolore — au plus haut niveau — normalement dès ce soir face à Pittsburgh.
Plus de détails à venir…
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.