C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Global News
Dans les derniers mois, nous vous avons rapporté, à quelques reprises, que certains analystes avaient revisité le repêchage 2019 de la LNH, en prenant soin d'apporter quelques changements majeurs aux rangs de sélection.
Que ce soit par l'entremise de Scrimmage Hockey, The Athletic ou de Marco D'Amico (Montreal Hockey Now), ces derniers ont tous été tentés de revoir l'un des bons drafts des dernières années.
Évidemment, c'est la présence de certains joueurs du Canadien tels que Cole Caufield, Kirby Dach et Rafaël Harvey-Pinard, qui a retenu l'attention des partisans.
De passage à RDS dans le cadre de l'émission L'antichambre, le recruteur des Predators de Nashville, Jean-Philippe Glaude, a profité de l'occasion pour revisiter ce repêchage en dévoilant les joueurs qui figureraient dans son TOP 5 si les formations devaient sélectionner à nouveau.
Les partisans du Canadien seront contents d'apprendre que Caufield figure maintenant devant plusieurs noms dignes de mention.
Quelques années après ce repêchage, c'est donc dire que le Tricolore a eu énormément de chance de pouvoir sélectionner Caufield à ce rang ; lui qui se classe maintenant devant les Kaapo Kakko, Dylan Cozens et Trevor Zegras.