HabsolumentFan
Renaud Lavoie ridiculisé durant le weekend!
 

Renaud Lavoie ridiculisé durant le weekend!

Qu'en pensez-vous?

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le Canadien a remporté une belle victoire samedi dernier face aux Golden Knights de Vegas, revenant une fois de plus de l'arrière durant le match pour trouver une façon de l'emporter par la marque de 5 à 4 en temps réglementaire, de surcroît.

L'un des héros de cette rencontre, l'attaquant Andrew Shaw, a été nommé première étoile du match grâce à une performance de deux buts, lui qui évolue maintenant sur le premier trio de l'équipe, aux côtés de Jonathan Drouin et Max Domi.

Suite au choix des trois étoiles, Shaw est resté au centre de la patinoire comme c'est maintenant devenu la tradition lors des rencontres au Centre Bell et a accordé une courte entrevue. Dépendamment du réseau qui diffuse le match c'est soit Marc Denis (pour RDS) ou Renaud Lavoie (pour TVA Sports) qui se charge de recueillir les impressions de la première étoile.

Samedi c'était Renaud Lavoie et lors de sa toute première question à l'attaquant du Canadien il s'est enfargé avec sa langue en tentant de prononcer en anglais le mot unbelievable, parlant de la performance des joueurs du Canadien.

L'internet étant ce qu'il est, les réseaux sociaux se sont vite emparés de ce moment cocasse et la vidéo s'est répandue comme une véritable traînée de poudre.

Au moment d'écrire ces lignes, la vidéo avait déjà été visionnée plus de 148 000 fois et partagée près de 1000 fois en plus de milliers de commentaires qui, on s'en doute, n'étaient pas particulièrement élogieux.

On se souviendra que Marc Denis avait également eu son moment de "gloire" sur les réseaux sociaux plus tôt cette saison quand, en entrevue d'après match, il avait rebaptisé l'attaquant Tomas Tatar pour Tomas Tatatar.

Voyez par vous-même au bas la vidéo en question.

Renaud et son anglais

unbelel, unbeliblblblPosted by Journal intime de Marc Bergevin on Saturday, November 10, 2018


Source: Facebook