HabsolumentFan
Renaud Lavoie nous offre une mise à jour importante concernant Carey Price
Del Mecum/CSM via ZUMA Wire  

Renaud Lavoie nous offre une mise à jour importante concernant Carey Price

Le gardien étoile du Tricolore souffre toujours d'une commotion cérébrale...

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions plus tôt cette semaine que le gardien Carey Price n'était pas en assez bonne santé pour accompagner l'équipe lors de son voyage de six matchs à l'étranger, qui a débuté hier, face aux Islanders de New York. L'entraîneur-chef Claude Julien avait mentionné que même si son état ne lui permettait actuellement pas de se joindre à ses coéquipiers pour le moment, il pourrait toutefois les rejoindre d'ici à leur retour à Montréal.

Selon les informations de Renaud Lavoie, cette possibilité semble de plus en plus réaliste. Le journaliste de TVA Sports a rapporté, lors de la deuxième période du match opposant le Tricolore aux Bruins de Boston, que le gardien étoile de 30 ans avait sauté sur la patinoire pour la première fois aujourd'hui. C'est donc dire qu'il pourrait retrouver ses coéquipiers avant la fin du voyage, le 12 mars prochain.


Les Devils du New Jersey et les Panthers de la Floride seront les prochains adversaires du Tricolore, les 6 et 8 mars prochains. L'équipe affrontera ensuite le dangereux Lightning de Tampa Bay le 10 mars, avant de conclure son voyage avec un duel face aux Blue Jackets de Columbus le 12. Dès le lendemain, Alexander Radulov et les Stars de Dallas seront les visiteurs au Centre Bell.

En 43 matchs cette année, Price a enregistré 15 victoires, 22 défaites et 6 revers en temps supplémentaire. Il présente une moyenne de buts alloués de 2.98 et un pourcentage d'arrêts de .904. Il a été l'unique représentant de l'équipe au match des étoiles de la LNH, qui s'est tenu au domicile du Lightning.

Nous devrions avoir plus de détails concernant l'état de santé de Carey au cours des prochains jours. Avez-vous hâte de le revoir devant la cage du Tricolore?

À LIRE ÉGALEMENT:

Source: Twitter