Renaud Lavoie établit une comparaison entre Juraj Slafkovsky et Jesperi Kotkaniemi
Voyez les détails!
Hier soir marquait les débuts du gros attaquant de puissance Juraj Slafkovsky alors qu'il disputait son tout premier match dans l'uniforme du Canadien de Montréal, dans la cadre d'un match entre les espoirs du CH et ceux des Sabres de Buffalo.
Malgré la défaite des siens par la marque de 4 à 3, Slafkovsky s'est tout de même très bien tiré d'affaires, orchestrant entre autres un des buts des siens.
Suite à cette rencontre, Renaud Lavoie avait déjà fait son opinion à savoir s'il était meilleur ou non que Jesperi Kotkaniemi et Alex Galchenyuk. Selon lui, les deux autres ne sont pas dans la même ligue, tout simplement.
"Bref, Juraj Slafkovsky est un joueur avec de très grandes aptitudes qui doit peaufiner son jeu et il aura tout le temps pour le faire. Et pour ceux qui se demandent s'il est meilleur que Jesperi Kotkaniemi ou Alex Galchenyuk, qui sont des choix du top-3, la réponse est simple: ce n'est même pas proche. "
- Renaud Lavoie
Premier choix total au à la dernière séance de repêchage, Slafkovsky serait déjà de loin meilleur que les deux autres anciens attaquants du CH selon lui. Ces derniers choix de première ronde avaient d'ailleurs amorcé leur carrière professionnelle directement dans la LNH après avoir été repêché.
Êtes-vous en accord avec ces affirmations?
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Josh Anderson fait une promesse à Tom Wilson à l'aube du premier match
- Canadiens
- 2 minutes à lire