
Voyez les détails!
Plus tôt, nous vous rapportions que le Canadien de Montréal avait contacté les Sabres de Buffalo, qui ne vont nulle part encore cette saison, au sujet de la disponibilité de leur centre format géant Tage Thompson.
Bien que la réponse fût négative et que le DG Kevyn Adams ait répondu à Kent Hughes que Thompson n'était pas disponible pour le moment, il est tout de même très intéressant de voir que le DG du CH est toujours actif malgré le début de saison au-delà des attentes de sa formation.
Évidemment, cette nouvelle a provoqué énormément de commentaires et spéculations à savoir ce que le Canadien devrait donner pour faire l'acquisition d'un joueur de cette trempe.
L'une d'entre elles voyait Montréal offrir le jeune attaquant Juraj Slafkovsky un contre un en retour de Tage Thompson.
Cette offre a d'ailleurs fait réagir l'animateur Max Lalonde lors de son émission sur les ondes de BPM Sports, lui qui accepterait cet échange en courant.
"Si Kevyn Adams dit oui à ça, j'amène Slaf à Buffalo moi-même! Pour vrai, je l'assoie dans mon auto pis je vais le reconduire de l'autre bord des chutes Niagara.
Si la seule chose que ça te coûte pour avoir Tage Thompson c'est Juraj Slafkovsky, caline... Tu mets Demidov sur le premier trio, tu mets Tage Thompson sur la deuxième ligne... Voyons, c'est réglé!"
- Max Lalonde
Bien qu'il soit beaucoup plus jeune que Thompson, Slafkovsky est un ailier et non un centre, ce qui explique pourquoi il pourrait avoir moins de valeur.
Accepteriez-vous cette proposition d'échange si vous étiez DG du Canadien?
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.