
Voyez les détails!
Si les choses se passent plutôt bien chez le Canadien de Montréal depuis le début de la saison avec une fiche de 10-4-2 et 22 points en 16 matchs, bon pour la sixième place au classement général de la LNH, le DG Kent Hughes n'est pas inactif pour autant.
Bien conscient que la ligne de centre de l'équipe n'a pas l'étoffe pour entrer en séries éliminatoires et espérer aspirer aux grands honneurs, le DG du CH est toujours à la recherche d'un centre capable d'évoluer sur le Top-6 de l'équipe.
Selon ce que rapporte le journaliste Marco D'Amico de RG Media, le Canadien aurait récemment approché les Sabres de Buffalo au sujet de la disponibilité sur le marché de l'attaquant Tage Thompson.
Présentement au 30e rang du classement général de la ligue, les Sabres ne vont nulle part encore une fois et se dirigent vers une autre saison à rater les séries éliminatoires.
Toujours selon le journaliste, malgré l'intérêt du Canadien et d'autres équipes comme les Canucks de Vancouver envers le joueur de centre format géant, le DG Kevyn Adams aurait répondu que pour le moment Thompson n'est pas à échanger.
Il s'agit toutefois d'un dossier à surveiller de près si Buffalo continue de s'enliser au cours des prochaines semaines ou si un changement de DG était effectué par le propriétaire de l'équipe. À ce moment, Thompson pourrait potentiellement devenir disponible.
Si tel est le cas, il coûterait certainement extrêmement cher à sortir de Buffalo.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.