Pekka Rinne commente la transaction Subban/Weber!
''Je ne veux rien dire de mal contre PK Subban mais...''
HabsolumentFan
Pour la première fois de leur histoire, les Predators de Nashville ont atteint la finale de la Coupe Stanley et tentent du même coup de détrôner les puissants Penguins de Pittsburgh.
Bien que le sentiment général dans le vestiaire des Preds en soit un de joie et de fierté, certains joueurs sont tout de même déçus de ne pas vivre ce moment avec Shea Weber, leur grand ami qui fût leur capitaine pendant plusieurs années.
C'est le cas entre autres de Pekka Rinne qui a accepté de livrer le fond de sa pensée à Jean-François Chaumont du Journal de Montréal sur la fameuse transaction impliquant PK Subban et ce qu'il pense de tout ça.
«Je ne veux rien dire de mal contre P.K., mais je suis un peu triste pour Shea. J’ai joué tellement longtemps avec lui, j’aurais voulu partager ce grand moment. Mais c’est le hockey, c’est la vie. Il y a toujours des changements. Shea porte maintenant les couleurs du Canadien. Pour lui avoir parlé depuis le début des séries, je sais qu’il est heureux pour nous. Ça définit bien la personne qu’il est. Nous rêvions depuis longtemps d’une première finale. Nous avons réussi à y arriver avec P.K. au sein de notre équipe. Je sais que nous parlerons pour encore plusieurs années de cette transaction. Avant l’arrivée de Subban, Shea était notre meneur. Le Canadien et les Predators ont échangé deux joueurs étoiles. Les transactions font partie de la réalité de notre sport. Personnellement, je perdais un de mes meilleurs amis avec le départ de Shea. C’est pratiquement impossible de comparer les deux joueurs, ils sont tellement différents.»
Ses coéquipiers Roman Josi, Mattias Ekholm et Mike Fisher ont également commenté la situation.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire