Nick Suzuki a deux joueurs en tête pour le CH en 1ere ronde
Marc Bergevin lui fera-t-il plaisir?
HabsolumentFan
Tel que nous vous le rapportions plus tôt aujourd'hui, le repêchage annuel de la LNH pourrait avoir lieu très bientôt, si bien que nous ne serions potentiellement qu'à quelques semaines déjà.
Si tel est le cas et que la LNH va de l'avant avec ce scénario, la direction du Canadien devra se préparer, elle qui possède pas moins de 14 choix au repêchage et se retrouve pour l'instant au 8e rang total avant le résultat de la loterie.
Le jeune attaquant Nick Suzuki a tenu à aider ses patrons, lui qui a trois joueurs dans sa mire pour le Canadien autour du 8e choix total au prochain repêchage.
Les attaquants Cole Perfetti, Marco Rossi ou Jack Quinn, respectivement répertoriés cinquième, sixième et septième en Amérique du Nord par la Centrale de recrutement de la LNH, pourraient être disponibles lorsque le CH prendra la parole.
Mais des trois, il souhaiterait en voir deux en particulier débarquer à Montréal.
"Tous ces gars se démarquent. Ils sont tous d’excellents joueurs! J’ai affronté plusieurs d’entre eux à leur première année junior, donc je les connais. Marco Rossi et Cole Perfetti. Si l'un d'eux aboutit à Montréal, il apportera beaucoup de talent à l’organisation. Les deux ont un brillant avenir devant eux."
- Nick Suzuki
Il connait d'ailleurs déjà assez bien Cole Perfetti, lui qui était le coéquipier de son frère, Ryan Suzuki, dans son équipe junior.
"Je lui ai parlé à quelques reprises, mais pas de hockey..."
- Nick Suzuki
Si vous aviez le choix, qui de Marco Rossi ou Cole Perfetti préfériez-vous voir s'amener à Montréal au prochain repêchage?
[PROL]
Dans une très intéressante entrevue, le DG John Chayka des Coyotes de l'Arizona a accepté de répondre à diverses questions sur sa nouvelle réalité et les challenges avec lesquels il doit maintenant composer.
Marc Bergevin pourrait devoir complètement revoir sa stratégie au prochain repêchage alors que les décisions de la LNH pourraient venir lui mettre d'énormes bâtons dans les roues.
L'attaquant Brendan Gallagher a révélé que si le Canadien avait pu remporter le match numéro 6 de la finale de conférence face aux Rangers de New York en 2014, le gardien Carey Price aurait effectué un retour au jeu malgré sa blessure au genou dans le match numéro 7 pour tenter d'amener son équipe à la finale de la Coupe Stanley.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire