HabsolumentFan

Mise à jour concernant l’état de santé de Paul Byron

Ça ne s'annonce pas bien pour Ti-Paul!

Mark Suciu

Un peu plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions les propos qu'avait tenus l'ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Dominique Ducharme, à l'occasion de son tournoi de golf annuel à Joliette mardi.

Parmi les gens invités, on retrouvait l'attaquant du Tricolore, Paul Byron, qui a pris le temps de s'adresser aux médias afin d'effectuer une mise à jour quant à sa blessure au bas du corps. Il avait subi une déchirure musculaire.  Voici ce qu'a rapporté RDS.

« Je ne suis pas encore là où je le voudrais à ce stade-ci de l’été et il y a encore beaucoup de travail à faire, mais il y a encore beaucoup de temps devant moi. »

Paul Byron

Il mentionne également qu'il ne sait pas s'il sera en mesure de participer au camp d'entraînement au mois de septembre prochain.

« Honnêtement, je ne sais pas. Quand je parlais aux docteurs à la fin de la saison, tout le monde pensait que ça allait durer 2, 3 ou 4 semaines. Mais là on est en juillet et je n’ai pas encore commencé à m’entraîner. C’est un peu frustrant parce que la blessure ne guérit pas comme elle se doit. »

Paul Byron

Tout de même, il ne s'inquiète pas encore trop même si l’an prochain sera une importante année pour l'attaquant. Effectivement, il écoulera la dernière année de son contrat.

« Je vais faire de mon mieux pour être prêt pour le premier jour du camp d’entraînement. Je parle beaucoup avec les docteurs et mon entraîneur. On a un plan. Même si je manque un peu du camp, le plus important pour moi et pour l’équipe reste de jouer toute la saison. Le plan est d’être 100 % en santé pour la durée de la saison, on ne va pas couper les coins ronds et précipiter les choses. »

Paul Byron

La saison dernière avait été difficile pour Ti-Paul puisqu'il avait été aux prises par plusieurs blessures. Il a terminé la saison avec 7 points, dont 4 buts, en 27 rencontres.

Source: RDS