Dominique Ducharme brise le silence et y va d'une surprenante révélation
Voyez les détails!
Quelques mois après son congédiement, Dominique Ducharme a laissé la poussière retomber avant de revenir dans l'oeil du public, lui qui s'était complètement éclipsé.
Lors de son tournoi de golf à Joliette, Ducharme a cependant accepté de discuter avec le journaliste Luc Gélinas de RDS. Il lui a d'ailleurs fait une confidence pour le moins surprenante.
Selon ce que rapporte le journaliste, Ducharme lui a confié qu'il avait offert l'an dernier à Martin St. Louis un poste d'adjoint pour l'épauler derrière le banc du Canadien. Visiblement, St. Louis avait décliné l'offre à ce moment, on présume que c'était avant que le CH n'embauche Trevor Letowski pour ce poste.
"Rencontré à son tournoi de golf à Joliette, Dominique Ducharme a mentionné qu’il avait offert un poste d’entraîneur-adjoint à son ami Martin St-Louis, l’été passé."
- Luc Gélinas
On peut donc se douter à quel point Ducharme devait être doublement déçu d'être non seulement congédié mais d'en plus être remplacé par son ami qui avait refusé de le rejoindre derrière le banc à peine quelques mois plus tôt.
On ignore cependant s'il est resté amer de la situation et si les deux amis ont gardé contact depuis.
Par ailleurs, il se dit fier d'avoir été l'entraîneur-chef du CH et un des seuls à avoir amené l'équipe en finale de la Coupe Stanley au cours des dernières années. Il n'écarte pas un retour dans la LNH si l'occasion se présentait.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire