Michel Therrien met un terme aux spéculations
Les rumeurs et spéculations allaient bon train par rapport à la mystérieuse blessure à Rene Bourque qui le tient présentement à l'écart du jeu mais Michel Therrien en avait assez lorsqu'il s'est adressé aux journalistes. Therrien a tenu à préciser qu
HabsolumentFan
Les rumeurs et spéculations allaient bon train par rapport à la mystérieuse blessure à Rene Bourque qui le tient présentement à l'écart du jeu mais Michel Therrien en avait assez lorsqu'il s'est adressé aux journalistes.
Therrien a tenu à préciser que l'équipe a toujours été transparente avec eux et que lorsqu'ils disaient qu'un joueur était blessé au haut ou au bas du corps c'est que c'était réellement sa blessure.
On murmurait dans les corridors du Centre Bell que la blessure à Rene Bourque pourrait être une commotion qui l'avait ennuyé plus tôt et qui refaisait surface, alors que la direction de l'équipe insistait pour dire qu'il s'agissait d'une blessure au bas du corps.
Quoiqu'il en soit, Bourque ne sera pas en uniforme pour le prochain match du Canadien contre les Capitals de Washington.
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire